FAQ

        

Informations livraison

Nous utilisons les services de la Poste en France
Votre produit sera emballé dans un carton.
Votre colis sera livré pendant les heures d'ouverture (de 9h00 à 17h00).

La poste livre le samedi mais pas le dimanche.

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Si vous n'êtes pas là lorsque le colis est livré, l'expéditeur reviendra à nouveau. Si vous n'êtes toujours pas là, il laissera un "avis de passage" pour vous informer de la manière dont vous pourrez retirer votre colis dans une poste près de chez vous.

Oui, la commande peut être annulée dans les 14 jours suivant la date d'achat, sans aucune raison. La procédure à suivre est précisée dans l'article 3.5 des Conditions Générales de Vente, "Droit de rétractation / Politique de retour".
Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un numéro de suivi et un lien internet qui vous permettra de suivre votre colis.

Informations personnelles

Vos données personnelles ne sont pas partagées avec des tiers

Pour plus d'informations sur notre politique relative aux données personnelles, cliquez ici.

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Notre service client n'a pas accès à vos informations personnelles, merci de ne pas contacter l'équipe service client pour demander ce service. Ils ne peuvent accéder à aucune information sécurisée sur vos informations personnelles.

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Vous êtes en mesure de vous connecter à votre compte et d'ici vous pourrez modifier les détails de votre compte, vos adresses de livraison et de facturation.

Oui, toutes les données sensibles relatives à votre compte seront stockées en toute sécurité et toute donnée relative aux méthodes de paiement sera cryptée.

Toutes vos informations personnelles sont stockées pour faciliter votre commande lors de votre retour.

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Nous conservons les informations suivantes en toute sécurité sur nos serveurs.

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Paiement et transactions

A date, nous acceptons les principales cartes de crédit (Visa, mastercard) et PAYLIB.

Retours et problèmes

Une fois votre remboursement confirmé, votre remboursement sera crédité sur votre compte via votre mode de paiement original
Tous les conditions concernant les remboursements sont inclus dans l'article 3.5 des CGV, "Droit de rétractation / politique de retour".
Si votre commande est endommagée, contactez notre équipe service client en envoyant un courriel à france.consumer@scotts.com. Assurez-vous que le numéro de commande est prêt et ils vous aideront à échanger les articles endommagés.
Si un article est manquant, contactez notre équipe service client en envoyant un courriel à france.consumer@scotts.com avec le numéro de commande, le nom et le numéro de l'article manquant. Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.

Mon produit n'est pas arrivé?

Tout d'abord, nous vous recommandons d'utiliser la fonctionnalité "suivre mon colis" pour vérifier l'état de votre commande. Un lien de suivi vous sera envoyé par courrier électronique une fois que la commande aura été expédiée

Si un article est manquant, contactez notre équipe service client avec le numéro de commande, le nom et le numéro de l'article manquant. Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.

Quelle est la politique de retour?

Tous les détails relatifs aux retours sont contenus dans l'article 3.5 des CGV, intitulé «Droit de rétractation / politique de retour».